PATEK PHILIPPE NAUTILUS REF. 5711/1A BOX AND PAPERS
PATEK PHILIPPE NAUTILUS REF. 5711/1A BOX AND PAPERS

PATEK PHILIPPE NAUTILUS REF. 5711/1A BOX AND PAPERS

Belle montre bracelet en acier. Boîtier coussin. Couronne vissée. Cadran bleu guilloché avec dateur à 3 heures. Aiguilles luminescentes. Trotteuse centrale. Mouvement automatique poinçon de Genève. Bracelet acier avec boucle déployante signée. Diamètre: 40 mm. Ecrin et papiers.

  • Marque Patek Philippe
  • Référence D0761
  • Année 2007
  • Boutique Champs-Élysées
  • Prix Sur demande
  • Dimensions 40 mm

Soyez alerté dès que nous recevons une autre Patek Philippe Nautilus

Patek Pilippe surprend en 1976 quand il lance la Nautilus, pensée et dessinée par Gerard Genta. Une montre extrêmement élégante aux qualités sportives indéniables. Le Nautile nous vient des mers, c’est un mollusque des grandes profondeurs. Le Nautilus est aussi le vaisseau de 20000 lieues sous les mers de Jules Verne. Bref un ovni crée par la plus grande manufacture horlogère Suisse se retrouve dans les vitrines des plus beaux magasins.

Un garde-temps unique avec son boitier de forme dit « télévision ». Son bracelet est parfaitement intégré et très agréable au porté. Un cadran bleu a relief dispose d’index bâtons et d’aiguilles luminescentes, une trotteuse centrale et une date par guichet à 3H. Le mouvement est mécanique à remontage automatique. Ce n’est pas une montre classique, ni un instrument de plongée, c’est une Nautilus, la montre sportive de Patek Philippe.

Un coup de génie dans le monde de l’horlogerie. Une montre atypique et unique. Cette Nautilus de 2007 en acier est livrée avec sa boite et ses papiers d’origine