CARTIER VENDÔME WHITE GOLD
CARTIER VENDÔME WHITE GOLD

CARTIER VENDÔME WHITE GOLD

Belle montre bracelet en or blanc. Boîtier oval godronné. Cadran blanc avec chiffres romains peints. Aiguilles en acier bleui. Mouvement automatique. Bracelet croco avec boucle déployante signée.

  • Marque Cartier
  • Référence R3210
  • Année 1970
  • Boutique Rue du Bac
  • Prix 23800
  • Dimensions

Soyez alerté dès que nous recevons une autre Cartier Vendôme

Ce génie de la conception horlogère n’est autre que Louis François Cartier qui reprend la joaillerie de son maitre d’apprentissage : Adolf Picard. A l’issue d’une formation réussie, il savait exactement ce qu’exigeait le marché. Des pièces ciselées, gravées et des camées, cultivant l’art de deviner les désirs de sa clientèle même les plus extravagants. Louis François Cartier se forge une réputation exemplaire dans la capitale Française. Louis François Alfred, son fils rejoint la maison en 1874 et enrichit systématiquement les collections de montres de Cartier.

Des montres bracelets de dame ornées de diamants décorent la vitrine des 1888. Outre un riche carnet d’adresse Cartier apporte un immense savoir-faire sur le mode de vie et les gouts de la société Parisienne.

Le modèle proposé est habillé chic et élégant: une Cartier Vendôme vers 1970. Boitier rond en or blanc godronné. Cadran blanc a index chiffres romain peints, aiguilles glaive en acier bleui, cabochon saphir, mouvement mécanique a remontage manuel.

Ce modèle au design unique renforce la collection de l’époque déjà fournie de pièces mythiques. Cette belle vintage habillera votre poignet de la plus belle des manières.