JAEGER LECOULTRE / HERMES UNIPLAN « SALMON DIAL »
JAEGER LECOULTRE / HERMES UNIPLAN « SALMON DIAL »

JAEGER LECOULTRE / HERMES UNIPLAN « SALMON DIAL »

Très rare et belle montre bracelet en or jaune. Boîtier rectangle. Très beau cadran saumon. Index en épis appliqués. Aiguilles dauphines avec petite seconde à 6h. Mouvement mécanique à remontage manuel. Bracelet en cuir avec boucle ardillon signés Hermès.

  • Marque Jaeger-LeCoultre
  • Référence M479_
  • Année 1939
  • Boutique Champs-Élysées
  • Prix 11800
  • Dimensions 22 x 32 mm

Soyez alerté dès que nous recevons une autre Jaeger-LeCoultre

Hermès, géant dans le monde du haut de gamme et du luxe, une enseigne mondialement connue.

Elle brille dans divers domaines et propose à sa clientèle un bon nombre de garde-temps tous fabriqués par de grandes maisons horlogères.

L’un des principaux partenaires d’Hermès est sans aucun doute Jaeger Lecoultre qui propose à Hermès des produits à la double signature.

Le modèle proposé vers 1940 est d’une beauté singulière. Elle s’inscrit parfaitement dans la fin de la période art-déco.

Une montre élégante pour hommes en or 18k, boitier rectangulaire de 22 x 27mm de dimensions. Un superbe cadran cuivré à index appliqués or en forme d’épis. Une minuterie chemin de fer. Un cercle central donne à l’ensemble une géométrie parfaitement maîtrisée.

Voilà une réussite bien connue des collectionneurs. La signature Hermès sur le dos de la montre apporte une rareté et une plus-value réel.

Une montre magnifique de forme qui sera vous apporter plaisir et émotion à chaque fois que vous déciderez de la mettre à votre poignet.