ROLEX DAYTONA REF. 6263 SIGMA DIAL
ROLEX DAYTONA REF. 6263 SIGMA DIAL

ROLEX DAYTONA REF. 6263 SIGMA DIAL

Superbe chronographe bracelet en acier. Boîtier rond. Couronne, poussoirs et fond vissés. Lunette époxy. Cadran noir ‘Sigma » avec 3 compteurs argent. Mouvement mécanique.

  • Marque Rolex
  • Référence D0716
  • Année 1971
  • Boutique Rue du Bac
  • Prix Sur demande
  • Dimensions 37,5 mm

Soyez alerté dès que nous recevons une autre Rolex Daytona

C’est une montre mythique, une légende horlogère a l’échelle de la planète que l’on associe aux héros a commencé par Paul Newman ou Jean Paul Belmondo qui la portent à l’écran comme à la ville.

Avant de donner son nom a l’un des modèles les plus emblématiques de Rolex, la ville de Daytona Beach en Floride s’est forgé sa propre mythologie en devenant des 1903 le haut milieu des records de vitesse sur sa plage en sable dure comme du béton. De 1903 a 1935, 14 records de vitesse sur terre y sont établis.

La Rolex Daytona cosmograph est conçue et commercialisée en 1963. Les pilotes du monde entier l’adoptent et les amateurs et professionnels de l’automobile vénèrent le produit devenu indispensable grâce a sa lunette tachymétrique qui mesure les vitesses moyennes.

Le modèle proposé est un superbe Daytona 6263 Sigma dial de 1971. C’est un boitier rond en acier de 37mm de diamètre avec couronne, poussoirs et fond vissés. Lunette noire époxy avec échelle tachymétrique. Cadran noir a trois compteurs, totalisateur des minutes a 3h celui des heures a 6h et trotteuse permanente à 9h. Mouvement mécanique a remontage manuel avec système du chronographe à roue a colonnes certifié chronomètre.

Ce graal absolu indémodable est de plus un investissement. Une montre sportive chic et élégante de premier choix à mettre en tête de votre collection de montres.