VACHERON CONSTANTIN PRESTIGE DE LA FRANCE
VACHERON CONSTANTIN PRESTIGE DE LA FRANCE

VACHERON CONSTANTIN PRESTIGE DE LA FRANCE

Très belle et rare montre bracelet de dame en or jaune avec lunette entièrement sertie diamants. Cadran argent, aiguilles Dauphines. Mouvement mécanique.

  • Marque Vacheron Constantin
  • Référence M414
  • Année 1970
  • Boutique Champs-Élysées
  • Prix 14800
  • Dimensions

Soyez alerté dès que nous recevons une autre Vacheron Constantin

Marque de montres de luxe dont le siège est situé à Genève, Vacheron Constantin a été créée en 1755 par Jean Marc Vacheron. Elle est la marque la plus ancienne au monde et est à ce jour l’une des manufactures d’horlogerie la plus prodigieuse.
Afin de gérer au mieux sa société, il s’associe à François Constantin en 1819, c’est alors que l’entreprise prend le nom de Vacheron & Constantin. Cette même année Constantin envoi une lettre de Turin à Vacheron où figurait une phrase aujourd’hui devenue devise de la marque « faire mieux si possible, ce qui est toujours possible ».
En 1972, Vacheron Constantin est la première maison horlogère à recevoir le rare et très convoité « Diplôme Prestige de la France » saluant ses talents en termes de design et d’artisanat, ils produisent alors un modèle iconique surnommé Prestige de la France.

Le modèle proposé est une Vacheron Constantin Prestige de la France « Joaillerie ». C’est un boîtier en or jaune 18ct asymétrique avec lunette entièrement sertie de diamants.. Cadran Silver avec aiguilles dauphines. Mouvement mécanique à remontage manuel.

Cette exceptionnelle montre a rendu célèbre la firme pour son design parfaitement réalisé et unique.