AUDEMARS PIGUET ROYAL OAK OFF SHORE AMERICA’S CUP
AUDEMARS PIGUET ROYAL OAK OFF SHORE AMERICA’S CUPVendu(e)

AUDEMARS PIGUET ROYAL OAK OFF SHORE AMERICA’S CUP

  • Marque Audemars-Piguet
  • Référence RR637
  • Année 2003
  • Boutique Champs-Élysées
  • Prix n.a.
  • Dimensions 44 mm

Soyez alerté dès que nous recevons une autre Audemars-Piguet Royal Oak

Facilement reconnaissable avec sa lunette octogonale a vis apparentes, la royal OAK est dessinée par le célèbre Gerald Genta, il s’inspire du navire de guerre de la Royal Navi pour réaliser l’un des fleurons de la manufacture Audemars Piguet, me mythe est né en 1972, un simple 3 aiguilles qui marque l’histoire de l’horlogerie Suisse.

Plus tard la marque ne manque pas le pari de la mode du grand modèle et propose les séries Offshore.

Audemars Piguet s’associe avec Ernesto Bertarelli pour accompagner la team Suisse à Alinghi, grâce à la victoire à la Louis Vuitton Cup, le voiler décroche le titre de challenger et remporte la prestigieuse 31 -ème édition de l’America’s Cup le 2 mai 2003. Audemars Piguet salue l’exploit en s’alliant à l’équipe avec une Royal OAK offshore.

Un boitier en titane de 44 mn de diamètre.

Un cadran noir gaufré indique la réserve de marche de 40h, une date par compteur et un second fuseau horaire très fonctionnel à 2 aiguilles.

Le bracelet titane intégré participe à l’esthétique incontesté du modèle historique, il est souple confortable et très résistant.

Le mouvement est mécanique à remontage automatique.

Voila une montre résolument masculine, une icone qui propulse Audemars Piguet au rang de fabriquant de montres exceptionnelles pour les aventuriers ou les amateurs de montres massives au fort caractère.

La offshore répond aux critères exigeants des sportifs voyageurs qui évoluent dans le milieu hostile des océans déchainés.

Le modèle proposé est de 2003 et vendu avec sa boite et ses papiers d’origine.