ROLEX LADY’S OYSTER PERPETUAL REF. 76188 YELLOW GOLD
ROLEX LADY’S OYSTER PERPETUAL REF. 76188 YELLOW GOLD

ROLEX LADY’S OYSTER PERPETUAL REF. 76188 YELLOW GOLD

  • Marque Rolex
  • Référence RR1309
  • Année 2000
  • Boutique Champs-Élysées
  • Prix 7800
  • Dimensions 26 mm

Soyez alerté dès que nous recevons une autre Rolex

Plus de cent ans ont passé et Rolex nous rappelle la richesse de son histoire de part ses inventions et ses brevets, qui ont profondément influencé le développement de la haute horlogerie mondiale.

L’histoire débute le 22 mars 1881, date à laquelle naquit, Hans Wilsdorf à Kulmach (Bavière) futur fondateur de la prestigieuse manufacture.

Hans Wilsdorf entame ses véritables débuts dans l’horlogerie à La Chaux-de-Fonds, où il s’installe en 1900 et travaille pour le compte d’un exportateur de montres.

En 1903, il décide de partir à Londres pour y fonder deux ans plus tard un commerce de montres nommé Wilsdorf & Davis. Il n’a alors que 24 ans, ses idées font déjà de lui un visionnaire.

Hans Wilsdorf est persuadé que la montre bracelet sera l’avenir du 20ème siècle et il mise sur la bonne carte.

Les clients apprécient ces modèles qui sont à la hauteur de leurs exigences. Le modèle proposé est une superbe Oyster Perpetual lady’s de référence 76188 de l’année 2000.

C’est un boîtier rond en or jaune 18k de 26 mm de diamètre. Cadran en or à index bâtons appliqués. Aiguilles droites et trotteuse centrale. Verre saphir. Mouvement mécanique à remontage automatique. Bracelet Oyster riveté en or jaune 18k.

Ce modèle emblématique s’intègre à la perfection dans l’ADN Rolex.

Voilà, mesdames, une précieuse montre qui pourra vous suivre dans toutes vos activités.