ROLEX SUBMARINER METER FIRST REF. 5513 BOX & PAPER
ROLEX SUBMARINER METER FIRST REF. 5513 BOX & PAPER

ROLEX SUBMARINER METER FIRST REF. 5513 BOX & PAPER

Magnifique montre bracelet de plongée en acier. Boîtier rond. couronne et fond vissé. Lunette tournante graduée. Cadran noir matte avec superbe index dôme d’origine. Trotteuse centrale. Mouvement automatique. Vendue avec son écrin et ses papiers par la maison LÉON rue de Rivoli à Paris en 1969.

  • Marque Rolex
  • Référence RR1374
  • Année 1969
  • Boutique Rue du Bac
  • Prix Sur demande
  • Dimensions 40 mm

Soyez alerté dès que nous recevons une autre Rolex Submariner

Un grand nombre d’entre nous ne peut nier qu’il a été influencé par James Bond dans sa jeunesse de part ses montres devenues iconiques et légendaires.  Notamment la fabuleuse Submariner. Le modèle 5513 apparait en 1962. L’évolution de la 6538 et 5512. La 5513 est produite en différente version.  La submariner est la quintessence de la montre de plongée utilisée par les maitres incontestés de la plongée sous-marine. Cette tool watch est aussi très appréciée du grand public.

Le modèle proposé est une 5513 meter first de 1969 dans un superbe état. C’est un boitier rond en acier de 40mm de diamètre, lunette graduée 60mn pour calculer les temps de plongée et de décompression. Magnifique cadran noir a index dôme d’origine. Mouvement mécanique à remontage automatique.

Cette superbe montre historique et emblématique est ce qui est rare, accompagnée de sa boite et ses papiers d’origine, vendue par la maison Leon rue de Rivoli à Paris.

N’hésitez pas à vous offrir le must, elle pourra vous suivre lors de toutes vos activités nautiques.