ULYSSE NARDIN 36000 CHRONOMETER
ULYSSE NARDIN 36000 CHRONOMETER

ULYSSE NARDIN 36000 CHRONOMETER

Belle montre bracelet en acier. Boîtier rond. Cadran argent avec guichet dateur à 3 heures. Mouvement automatique, Calibre NB 11 QU, certifié chronomètre. Avec son Certificat COSC.

  • Marque Ulysse Nardin
  • Référence E9025
  • Année 1960
  • Boutique Rue du Bac
  • Prix 6800
  • Dimensions 36 mm

Soyez alerté dès que nous recevons une autre Ulysse Nardin

Manufacture horlogère d’avant-garde Ulysse Nardin puise son inspiration dans l’univers marin et propose des garde-temps de haute horlogerie, taillés pour des esprits libres.

Fondée en Suisse en 1846 par Ulysse Nardin, la manufacture a signée certains des plus beaux chapitres de l’histoire de l’horlogerie et fait figure de référence absolue dans le domaine de la chronométrie.

L’histoire d’Ullysse Nardin a toujours été associée au chronographes de précision dans l’univers marin et militaire. Au cours de ses quelques 170 ans d’histoire Ulysse Nardin a toujours su faire face aux évolutions de l’industrie horlogère grâce à sa capacité d’innovation. Pionnier dans l’utilisation de la technologie et de matériaux de pointe tels que le silicium, la manufacture est l’une des rares à fabriquer dans ses ateliers ses propres mouvements et composants.

Le modèle proposé est une rare et belle montre classique chronomètre 36000. C’est un boitier en acier de 36mm de diamètre. Cadran argent a index bâtons appliqués. Date par guichet à 3h. Aiguilles droites et trotteuse centrale. Mouvement mécanique a remontage automatique le calibre NB11 QU.